Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Navigator Houbigant pour homme

Navigator Houbigant pour homme

Navigator de Houbigant est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Navigator a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Genévrier et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Patchouli et Lavande; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc et Vétiver.

Genévrier Citron

Noix de muscade Patchouli Lavande

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Navigator by Houbigant.

Navigator Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Houbigant Navigator parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Houbigant Navigator, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Navigator par Houbigant. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Navigator par Houbigant représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Jean Patou Voyageur Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Aveda Yatra Crabtree & Evelyn Uncharted Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Kenneth Cole Kenneth Cole Black Limited Edition Rasasi Ambition Bronnley Lavander Social Creatures Rebel Ambush