Créateurs » F-H » Floral « Familles

Quelques Fleurs Royale Houbigant pour femme

Quelques Fleurs Royale Houbigant pour femme

miel

Quelques Fleurs Royale de Houbigant est un parfum Floral pour femme. Quelques Fleurs Royale a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote de Sicile et Pamplemousse; les notes de coeur sont Miel blanc de mimosa, Tubéreuse d'Inde, Rose du Maroc et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Racine d'iris et Musc blanc.

Bergamote de Sicile Pamplemousse

Miel blanc de mimosa Tubéreuse d'Inde Rose du Maroc Jasmin d'Egypte

Bois de santal Ambre Racine d'iris Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quelques Fleurs Royale by Houbigant.

Quelques Fleurs Royale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Houbigant Quelques Fleurs Royale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Houbigant Quelques Fleurs Royale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quelques Fleurs Royale par Houbigant. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quelques Fleurs Royale par Houbigant représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Burberry London Burberry Tender Touch Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Parfums DelRae Amoureuse Mary Kay Elige S.T. Dupont Orazuli Etro Benetroessere Relent Floris White Rose Victoria`s Secret Satin Rose de Mai Tiens Trench Sanctuary Black Iris & Peony