Créateurs » F-H » Floral « Familles

Quelques Fleurs l`Original Houbigant pour femme

Quelques Fleurs l`Original Houbigant pour femme

Quelques Fleurs l`Original Houbigant pour femme Images Quelques Fleurs l`Original Houbigant pour femme Images

Quelques Fleurs l`Original de Houbigant est un parfum Floral pour femme. Quelques Fleurs l`Original a été lancé en 1913. Le nez derrière ce parfum est Robert Bienaime. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Notes vertes, Estragon, Bergamote, Citron et Agrumes; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Orchidée, Lila, Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet, Rose, Violette et Iris; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Civette, Mousse de chêne, Miel et Vanille.

Fleur d'oranger Notes vertes Estragon Bergamote Citron Agrumes

Œillet Tubéreuse Orchidée Lila Racine d'iris Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet Rose Violette Iris

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Civette Mousse de chêne Miel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quelques Fleurs l`Original by Houbigant.

Quelques Fleurs l`Original Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Tout d'abord, un point sur lequel il faut insister si on veut éviter des déceptions cruelles : cette version actuelle est assez éloignée de l'original - donc ne cherchez pas à y trouver votre ancien amour !
Pris pour soi, donc en-dehors de toute comparaison avec le vintage, cette version n'est pas laide et se porte très bien aux beaux jours. C'est un joli bouquet floral assez frais, avec des notes vertes et humides, légèrement fruité mais pas sucré. Un ensemble pimpant, plutôt bien fait, et qui donne de l'énergie le matin.

Aug
2016
Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Quelques Fleurs été créé dans l'année 1912. Parfait fragrance florale totalement florale. Je me sens bien avec cet parfum apres un bon bain. Le parfum commence avec agrumes et notes vertes comme estragon. C'est fragrance est comme mille fleurs. Il y a fleur d'oranger, d'oeillet, orchides, des roses, iris, jasmin, des violettes et heliotrope. A fond d'ambre et bois de santal parfumee et mousse de chene. C'est une aroma floral et boise tres feminin mais masculin aussi parce que le parfum a notes fortes verts et des agrumes qui sont accords dans les colognes pour hommes. J'adore Quelques Fleurs et je le achete continuement

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Houbigant Quelques Fleurs l`Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Houbigant Quelques Fleurs l`Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quelques Fleurs l`Original par Houbigant. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quelques Fleurs l`Original par Houbigant représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Diorissimo Marc Jacobs Blush Intense Christian Dior Dior Passage No.8 Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Dis Moi, Miroir Gap Dream More Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Antonia`s Flowers Floret Rasasi Opera NANADEBARY Bronze Susan D. Owens Child Perfume Faith Hill True Joya Shades of Dusk Starleaf