Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

HoS N.001 House Of Sillage pour homme

HoS N.001 House Of Sillage pour homme

HoS N.001 de House Of Sillage est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. HoS N.001 a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Oud, Ambre et Cannelle; les notes de coeur sont Fève de tonka, Gingembre et Clou de girofle; les notes de fond sont Vanille, Acajou et Cèdre.

Oud Ambre Cannelle

Fève de tonka Gingembre Clou de girofle

Vanille Acajou Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about HoS N.001 by House Of Sillage.

HoS N.001 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur House Of Sillage HoS N.001 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur House Of Sillage HoS N.001, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier HoS N.001 par House Of Sillage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur HoS N.001 par House Of Sillage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Calvin Klein Truth Chanel Bois des Iles Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Tom Ford Bois Rouge Pierre Balmain Ambre Gris Comptoir Sud Pacifique Sultan Safran Etro Etra Etro Ormonde Jayne Tolu Avon Bond Girl 007 Forever Arno Sorel Shaman Gold En Voyage Perfumes Makeda