Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Love is in the Air House Of Sillage pour femme

Love is in the Air House Of Sillage pour femme

Love is in the Air House Of Sillage pour femme Images

Love is in the Air de House Of Sillage est un parfum Floral fruité pour femme. Love is in the Air a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Agrumes, Prune, Notes vertes et Orange; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Cèdre; les notes de fond sont Musc blanc et Patchouli.

Agrumes Prune Notes vertes Orange

Rose Jasmin Cèdre

Musc blanc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love is in the Air by House Of Sillage.

Love is in the Air Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur House Of Sillage Love is in the Air parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur House Of Sillage Love is in the Air, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love is in the Air par House Of Sillage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love is in the Air par House Of Sillage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mango Mango Adorably Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Oilily Muse Oriflame Pop Glam Glossy Pink Novae Plus Pink Miss Caty Cat Avon Pink Suede Chanel Les Exclusifs de Chanel No 18 Filles des Iles Floral Pettilant Kylie Minogue Pink Sparkle Korloff Paris Korloff Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Jeanne Arthes Boum Be Different