Créateurs » F-H » Floral « Familles

Francesca House of Matriarch pour femme

Francesca House of Matriarch pour femme

tubéreuse
Francesca House of Matriarch pour femme Images

Francesca de House of Matriarch est un parfum Floral pour femme. Francesca a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christi Meshell. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Fougère, Fleur de tilleul, Tubéreuse, Oud, Violette et Mimosa.

Notes vertes Fougère Fleur de tilleul Tubéreuse Oud Violette Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Francesca by House of Matriarch.

Francesca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur House of Matriarch Francesca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur House of Matriarch Francesca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Francesca par House of Matriarch. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Francesca par House of Matriarch représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Eau Legere Jean Paul Gaultier Fragile Jo Malone Orange Blossom Bijan DNA Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Jessica McClintock Always & Forever Calvin Klein Eternity Summer 2009 Nautica My Voyage Gloria Vanderbilt Glorious Elizabeth Taylor Violet Eyes Peter Andre Mysterious Girl