Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

99 Regent Street Hugh Parsons pour homme

99 Regent Street Hugh Parsons pour homme

99 Regent Street de Hugh Parsons est un parfum Floral Vert pour homme. 99 Regent Street a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Lentisque, Géranium, Feuille de violette et Violette; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Iris et Racine d'iris; les notes de fond sont Musc, Ambre et Ambrette.

Lentisque Géranium Feuille de violette Violette

Jasmin Freesia Iris Racine d'iris

Musc Ambre Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 99 Regent Street by Hugh Parsons.

99 Regent Street Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugh Parsons 99 Regent Street parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugh Parsons 99 Regent Street, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 99 Regent Street par Hugh Parsons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 99 Regent Street par Hugh Parsons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Carolina Herrera AquaFlore Estée Lauder Beautiful Sheer Alfred Sung Sha Versace Versus Time For Relax Bond No 9 Andy Warhol Union Square Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Avon In Bloom by Reese Witherspoon Viktor&Rolf Eau Mega Robert Piguet Futur Boadicea the Victorious Magnificent Ayala Moriel Viola Lostmarch Ael-Mat