Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Old England Hugh Parsons pour homme

Old England Hugh Parsons pour homme

Old England de Hugh Parsons est un parfum Oriental Épicé pour homme. Old England a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Lavande, Romarin, Cassis et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Magnolia, Jasmin, Cannelle, Noix de muscade et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Musc.

Bergamote Pamplemousse Lavande Romarin Cassis Badiane de Chine

Magnolia Jasmin Cannelle Noix de muscade Poivre

Bois de santal Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Old England by Hugh Parsons.

Old England Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugh Parsons Old England parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugh Parsons Old England, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Old England par Hugh Parsons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Old England par Hugh Parsons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Youth-Dew Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Rosso & Spezie Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Tommy Bahama Tommy Bahama Men Victoria`s Secret Rapture Eau D`Italie Baume du Doge Ted Baker X2O Extraordinary for Men Soivohle Amberene M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea DSH Perfumes Kohl Gris Demeter Fragrance Cinnamon Toast