Créateurs » F-H » Oriental « Familles

BOSS The Collection Velvet & Amber Hugo Boss pour homme

BOSS The Collection Velvet & Amber Hugo Boss pour homme

BOSS The Collection Velvet & Amber de Hugo Boss est un parfum Oriental pour homme. BOSS The Collection Velvet & Amber a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Ambre, Vanille et Résine.

Ambre Vanille Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BOSS The Collection Velvet & Amber by Hugo Boss.

BOSS The Collection Velvet & Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss BOSS The Collection Velvet & Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss BOSS The Collection Velvet & Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BOSS The Collection Velvet & Amber par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BOSS The Collection Velvet & Amber par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bond No 9 Fire Island Frederic Malle Musc Ravageur Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 Prada No8 Opopanax Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Yves Rocher Aztek Avon Little White Dress Catherine Lara Aral Un des Sens L`Erbolario Ambraliquida Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm Jeanne Arthes Sultan Homme