Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Boss Bottled Hugo Boss pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cannelle
Vidéos
Boss Bottled Hugo Boss pour homme Vidéos Boss Bottled Hugo Boss pour homme Vidéos Boss Bottled Hugo Boss pour homme Vidéos Boss Bottled Hugo Boss pour homme Vidéos
Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Hugo Boss pour homme Images

Boss Bottled de Hugo Boss est un parfum Boisé Épicé pour homme. Boss Bottled a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Prune, Mousse de chêne, Pomme, Citron, Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Acajou, Œillet et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Olivier, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Prune Mousse de chêne Pomme Citron Bergamote Géranium

Acajou Œillet Cannelle

Bois de santal Olivier Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Bottled by Hugo Boss.

Boss Bottled Critiques de parfums

brs
brs

idéal pour l'été , un peu sucré et de bon gout

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Bottled parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Bottled, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Bottled par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Bottled par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
S.T. Dupont S.T. Dupont Noir Karl Lagerfeld Jako Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Costes Costes s.Oliver s.Oliver Sport 1 Male Ayala Moriel Immortelle L`Amour Cartier Declaration Essence Limited Edition Etro Benetroessere Raving Ajmal Shadow Nez a Nez Ambre a Sade Usher Usher VIP Lolita Lempicka L`Eau au Masculin