Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Boss Bottled Collector's Edition Hugo Boss pour homme

Boss Bottled Collector's Edition Hugo Boss pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Boss Bottled Collector's Edition Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Collector's Edition Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Collector's Edition Hugo Boss pour homme Images

Boss Bottled Collector's Edition de Hugo Boss est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Boss Bottled Collector's Edition a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Prune, Bergamote, Pomme, Mousse et Géranium; les notes de coeur sont Acajou, Œillet et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Vétiver, Olivier et Vanille.

Prune Bergamote Pomme Mousse Géranium

Acajou Œillet Cannelle

Bois de santal Cèdre Vétiver Olivier Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Bottled Collector's Edition by Hugo Boss.

Boss Bottled Collector's Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Bottled Collector's Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Bottled Collector's Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Bottled Collector's Edition par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Bottled Collector's Edition par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Chanel Egoiste Tommy Hilfiger True Star Men Sergio Tacchini Active Water Pal Zileri Lab Esteban Tonka Paco Rabanne 1 Million By Kilian Straight to Heaven Burberry Burberry London Special Edition for Men Ferrari Ferrari Uomo Julian Rouas Versailles The Different Company Sens et Bois Steve McQueen Steve McQueen