Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Boss Bottled Sport Hugo Boss pour homme

Boss Bottled Sport Hugo Boss pour homme

aldéhydé
Boss Bottled Sport Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Sport Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Sport Hugo Boss pour homme Images Boss Bottled Sport Hugo Boss pour homme Images

Boss Bottled Sport de Hugo Boss est un parfum Aromatique pour homme. Boss Bottled Sport a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse et Aldéhydes; les notes de coeur sont Lavande et Cardamome; la note de fond est Vétiver.

Pamplemousse Aldéhydes

Lavande Cardamome

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Bottled Sport by Hugo Boss.

Boss Bottled Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Bottled Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Bottled Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Bottled Sport par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Bottled Sport par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Burberry Burberry Summer for Men Roger & Gallet Eau de Shiso Aroma Van Heusen Van Heusen Gap Gap Blue No.655 For Him Penhaligon`s Lavandula Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli Playboy Playboy Malibu Krigler Established Cognac SSC Napoli Marek SSC Napoli Melvita Floral Water Lavender Solinotes Musc