Créateurs » F-H » « Familles

Boss Element Hugo Boss pour homme

Boss Element Hugo Boss pour homme

Vidéos
Boss Element Hugo Boss pour homme Vidéos
Boss Element Hugo Boss pour homme Images Boss Element Hugo Boss pour homme Images

Boss Element de Hugo Boss est un parfum pour homme. Boss Element a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Agrumes et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Gingembre et Coriandre; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Agrumes Notes aquatiques

Gingembre Coriandre

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Element by Hugo Boss.

Boss Element Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Element parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Element, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Element par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Element par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vera Wang Look Bond No 9 Swarovski Crystallized Amphora Joop! Joop! Jump Electric Heat Krizia Teatro Alla Scala Lanvin Eclat d`Arpege Bijou Collector Pacsun Vurt Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire Carolina Herrera 212 H2O Men Tonatto Profumi Anni Venti Demeter Fragrance Laundromat Estée Lauder Pure White Linen Limited Edition Solinotes Ambre