Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Boss Elements Aqua Hugo Boss pour homme

Boss Elements Aqua Hugo Boss pour homme

Boss Elements Aqua Hugo Boss pour homme Images Boss Elements Aqua Hugo Boss pour homme Images

Boss Elements Aqua de Hugo Boss est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Boss Elements Aqua a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Ananas, Lavande et Menthe; les notes de coeur sont Coriandre, Poivre, Freesia et Thé; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille et Vétiver.

Ananas Lavande Menthe

Coriandre Poivre Freesia Thé

Bois de santal Patchouli Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Elements Aqua by Hugo Boss.

Boss Elements Aqua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Elements Aqua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Elements Aqua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Elements Aqua par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Elements Aqua par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! What About Adam Paris Hilton Paris Hilton for Men Avon Signature Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008 Banana Republic Cordovan Carthusia Numero Uno Geo. F. Trumper Marlborough Cologne Iceberg The Iceberg Fragrance for Men Victorinox Swiss Army Swiss Army Kenzo Kenzo Homme  Boisee Mark Birley Mark Birley Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Contemplation