Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Boss In Motion Black Hugo Boss pour homme

Boss In Motion Black Hugo Boss pour homme

Boss In Motion Black Hugo Boss pour homme Images Boss In Motion Black Hugo Boss pour homme Images

Boss In Motion Black de Hugo Boss est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Boss In Motion Black a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Le parfum comprend des notes de Kumquat, Bergamote, Pamplemousse, Gingembre, Myrrhe et Bois de santal.

Kumquat Bergamote Pamplemousse Gingembre Myrrhe Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss In Motion Black by Hugo Boss.

Boss In Motion Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss In Motion Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss In Motion Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss In Motion Black par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss In Motion Black par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Blu Man Energy Paul Smith Paul Smith Extreme Man Oriflame Ascendant Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme L`Erbolario Tea & Cedar Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Tom Ford Italian Cypress O Boticario Connexion Woods Ministry Of Sound Nightlife for Him D.S. & Durga Juniper Byblos Bamboo Smell Bent The Bi-Polar Express