Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Boss In Motion Blue Hugo Boss pour homme

Boss In Motion Blue Hugo Boss pour homme

Je veux: 1

Boss In Motion Blue Hugo Boss pour homme Images Boss In Motion Blue Hugo Boss pour homme Images

Boss In Motion Blue de Hugo Boss est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Boss In Motion Blue a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Citron glacé, Menthe, Pamplemousse et Pomme; les notes de coeur sont Noix de muscade, Jasmin, Sauge et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Bois de teck.

Citron glacé Menthe Pamplemousse Pomme

Noix de muscade Jasmin Sauge Cardamome

Bois de santal Musc Vanille Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss In Motion Blue by Hugo Boss.

Boss In Motion Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss In Motion Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss In Motion Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss In Motion Blue par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss In Motion Blue par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oriflame Signature Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Liz Claiborne Mambo Mix for Men Replay Replay for Him Jardin de France Vetiver Fragrances of Ireland Inis Or Fred Hayman 273 Indigo for Men DSH Perfumes Bancha Benetton Benetton Verde Man D.S. & Durga Beartrapper D.S. & Durga Juniper Social Creatures Rebel Ambush