Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Boss In Motion Green Hugo Boss pour homme

Boss In Motion Green Hugo Boss pour homme

J'ai eu: 1

Boss In Motion Green Hugo Boss pour homme Images Boss In Motion Green Hugo Boss pour homme Images Boss In Motion Green Hugo Boss pour homme Images

Boss In Motion Green de Hugo Boss est un parfum Boisé Épicé pour homme. Boss In Motion Green a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mandarine, Sauge sclarée et Cognac; les notes de coeur sont Noix de muscade, Piment et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Cèdre.

Mandarine Sauge sclarée Cognac

Noix de muscade Piment Cardamome

Bois de santal Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss In Motion Green by Hugo Boss.

Boss In Motion Green Critiques de parfums

Boss In Motion Green by Hugo Boss 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss In Motion Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss In Motion Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss In Motion Green par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss In Motion Green par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme La Perla Touch Grigio Perla Hermes Un Jardin Apres la Mousson Princesse Marina De Bourbon Prince Noir Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue Aramis Havana Reserva Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Marc Jacobs Bang Nazareno Gabrielli Tu Alfred Dunhill Dunhill for Men