Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Boss Intense Hugo Boss pour femme

Boss Intense Hugo Boss pour femme

Vidéos
Boss Intense Hugo Boss pour femme Vidéos
Boss Intense Hugo Boss pour femme Images Boss Intense Hugo Boss pour femme Images Boss Intense Hugo Boss pour femme Images Boss Intense Hugo Boss pour femme Images

Boss Intense de Hugo Boss est un parfum Oriental boisé pour femme. Boss Intense a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Ursula Wandel. Les notes de tête sont Epices et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Vanille et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Patchouli.

Epices Fleur d'oranger

Vanille Rose

Bois de santal Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Intense by Hugo Boss.

Boss Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Intense par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Intense par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Versace Versus Uomo Elizabeth Taylor Passion for Men La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar Etro Sandalo Lorenzo Villoresi Alamut Lorenzo Villoresi Incensi Lorenzo Villoresi Patchouli Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme Arno Sorel Shaman Gold Avon Turn 4XT