Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Boss Number One Hugo Boss pour homme

Boss Number One Hugo Boss pour homme

J'ai eu: 1

miel
Boss Number One Hugo Boss pour homme Images Boss Number One Hugo Boss pour homme Images Boss Number One Hugo Boss pour homme Images Boss Number One Hugo Boss pour homme Images Boss Number One Hugo Boss pour homme Images

Boss Number One de Hugo Boss est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Boss Number One a été lancé en 1985. Le nez derrière ce parfum est Pierre Wargnye. Les notes de tête sont Armoise, Pomme verte, Genévrier, Basilic, Pamplemousse, Carvi, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Miel, Lavande, Racine d'iris, Jasmin, Sauge, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Cannelle, Musc, Mousse de chêne, Cèdre et Tabac.

Armoise Pomme verte Genévrier Basilic Pamplemousse Carvi Bergamote Citron

Miel Lavande Racine d'iris Jasmin Sauge Muguet Rose Géranium

Bois de santal Ambre Patchouli Cannelle Musc Mousse de chêne Cèdre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Number One by Hugo Boss.

Boss Number One Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Number One parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Number One, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Number One par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Number One par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Giorgio Armani Emporio Armani Night Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Joop! Jump Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Azzaro Cockpit Geo. F. Trumper Skye Molinard Les Fleurs de Provance: Lavande Marc Ecko Ecko by Marc Ecko Jacques Bogart Bogart Caesars World Caesars Man Emperor Detaille Par 4