Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Boss Orange Celebration of Happiness Hugo Boss pour femme

Boss Orange Celebration of Happiness Hugo Boss pour femme

cannelle
Boss Orange Celebration of Happiness Hugo Boss pour femme Images

Boss Orange Celebration of Happiness de Hugo Boss est un parfum Floral fruité pour femme. Boss Orange Celebration of Happiness a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pêche et Pomme rouge; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Cannelle, Prune et Fleurs blanches; les notes de fond sont Olivier, Bois de santal et Vanille.

Pêche Pomme rouge

Fleur d'oranger d'Afrique Cannelle Prune Fleurs blanches

Olivier Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Orange Celebration of Happiness by Hugo Boss.

Boss Orange Celebration of Happiness Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Orange Celebration of Happiness parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Orange Celebration of Happiness, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Orange Celebration of Happiness par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Orange Celebration of Happiness par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Laguna Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Rance 1795 Eugenie Acqua di Biella Janca Mexx Mexx XX Wild Mexx XX Very Nice Lucy B Australian Wild Jasmine Michel Germain Sexual Star Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Flowers Sage Machado Garnet & Amethyst Roberto Capucci Nuance