Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Boss Orange Eau de Parfum Hugo Boss pour femme

Boss Orange Eau de Parfum Hugo Boss pour femme

Boss Orange Eau de Parfum Hugo Boss pour femme Images

Boss Orange Eau de Parfum de Hugo Boss est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Boss Orange Eau de Parfum a été lancé en 2013. La note de tête est Pomme; les notes de coeur sont Fleurs blanches et Fleurs; les notes de fond sont Bois de santal, Crème brûlée , Vanille et Olivier.

Pomme

Fleurs blanches Fleurs

Bois de santal Crème brûlée Vanille Olivier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Orange Eau de Parfum by Hugo Boss.

Boss Orange Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Orange Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Orange Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Orange Eau de Parfum par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Orange Eau de Parfum par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Aquolina Pink Sugar Betsey Johnson Betsey Johnson Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Oriflame Dancing Lady Linari Angelo di Fiume Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Boadicea the Victorious Intense L`Occitane en Provence Rose Confite Gale Hayman Delicious Cotton Candy Lavanila Laboratories Vanilla Passion Fruit Smell Bent Prairie Nymph Molinard Tendre Friandise