Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Boss Spirit Hugo Boss pour homme

Boss Spirit Hugo Boss pour homme

herbal
amer

Boss Spirit de Hugo Boss est un parfum Boisé Chypré pour homme. Boss Spirit a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Armoise, Menthe, Aldéhydes, Notes vertes, Absinthe et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Estragon; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre et Cuir.

Armoise Menthe Aldéhydes Notes vertes Absinthe Férule gommeuse

Lavande Géranium Estragon

Bois de santal Patchouli Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Spirit by Hugo Boss.

Boss Spirit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Spirit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Spirit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Spirit par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Spirit par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Helmut Lang Cuiron pour Homme Robert Piguet Cravache 2007 Guerlain Coriolan Cuba Paris Cuba Brown Aramis Aramis L`Artisan Parfumeur Timbuktu Anya`s Garden Kaffir Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Aubusson Histoire D`Amour Trussardi Fresh Uomo Montana Montana Homme Cuba Paris Cuba Red