Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Boss Sport Hugo Boss pour homme

Boss Sport Hugo Boss pour homme

J'ai eu: 1

herbal

Boss Sport de Hugo Boss est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Boss Sport a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Lavande, Armoise, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Genévrier et Souci; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Géranium, Noix de muscade, Estragon, Rose, Lys et Sauge sclarée; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Fève de tonka.

Lavande Armoise Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Genévrier Souci

Œillet Jasmin Géranium Noix de muscade Estragon Rose Lys Sauge sclarée

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Sport by Hugo Boss.

Boss Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Sport par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Sport par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Ralph Lauren Polo Blue Monotheme Fine Fragrances Venezia Scottish Lavender Iceberg Fluid Man Iceberg Twice Pour Homme Givenchy Les Parfums Mythiques - Xeryus L`Occitane en Provence L'Occitan Eau de Toilette Avon Wild Country Penhaligon`s English Fern Dana Canoe for Men Calvin Klein CK IN2U Him Collectables April Aromatics Third Eye Chakra Oil Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme