Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Boss Woman Hugo Boss pour femme

tropical
Vidéos
Boss Woman Hugo Boss pour femme Vidéos
Boss Woman Hugo Boss pour femme Images Boss Woman Hugo Boss pour femme Images Boss Woman Hugo Boss pour femme Images Boss Woman Hugo Boss pour femme Images

Boss Woman de Hugo Boss est un parfum Floral fruité pour femme. Boss Woman a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Mandarine et Mangue; les notes de coeur sont Racine de violette et Freesia; les notes de fond sont Extrait de cèdre blanc et Bois de santal.

Mandarine Mangue

Racine de violette Freesia

Extrait de cèdre blanc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss Woman by Hugo Boss.

Boss Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss Woman par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss Woman par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Laura Biagiotti Tempore Donna Davidoff Cool Water Game Elizabeth Arden Sunflowers Escada Escada Moon Sparkle Clean Clean Summer Eau Fraiche Victoria`s Secret Pear Glace So...? So...? Wild Bronnley Apricot & Almond Esme Rene Perfetto Garage GRG Victoria`s Secret Bombshell