Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Je veux: 1

Vidéos
Deep Red Hugo Boss pour femme Vidéos Deep Red Hugo Boss pour femme Vidéos
Deep Red Hugo Boss pour femme Images Deep Red Hugo Boss pour femme Images

Deep Red de Hugo Boss est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Deep Red a été lancé en 2001. Deep Red a été créé par Alain Astori et Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Clémentine, Cassis, Orange sanguine, Mandarine et Poire; les notes de coeur sont Tubéreuse, Freesia, Gingembre, Graine d'hibiscus et Fleur de gingembre; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Californie, Musc et Vanille.

Clémentine Cassis Orange sanguine Mandarine Poire

Tubéreuse Freesia Gingembre Graine d'hibiscus Fleur de gingembre

Bois de santal Cèdre de Californie Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deep Red by Hugo Boss.

Deep Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Deep Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Deep Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deep Red par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deep Red par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Lolita Lempicka L`eau d`Minuit 2007  Fleur de Minuit Montale Boise Vanille Alexandre Barthet Barth Ayala Moriel Cabaret Ulric de Varens Mini Sexy Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Dana French Vanilla Romane Jet 365 Romantic Getaway Smell Bent Helen Carnate LR Harem Hilde Soliani Vani Choc