Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Femme Hugo Boss pour femme

Femme Hugo Boss pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Femme Hugo Boss pour femme Images Femme Hugo Boss pour femme Images Femme Hugo Boss pour femme Images

Femme de Hugo Boss est un parfum Floral fruité pour femme. Femme a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Cassis, Freesia et Tangerine; les notes de coeur sont Lys, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Abricot, Ambre et Citronnier.

Cassis Freesia Tangerine

Lys Jasmin Rose de Bulgarie

Abricot Ambre Citronnier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme by Hugo Boss.

Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma I`m Going Woman Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Montale Soleil de Capri Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Alain Delon Samourai Pinkberry Pacsun Kirra Pink Halloween Halloween Kiss Sexy Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime So...? So...?Desirable Thymes Naia Acqua di Stresa Profumo di Stresa Galimard A Contre Jour