Créateurs » F-H » Floral « Familles

Femme L`Eau Fraiche Hugo Boss pour femme

Femme L`Eau Fraiche Hugo Boss pour femme

Femme L`Eau Fraiche de Hugo Boss est un parfum Floral pour femme. Femme L`Eau Fraiche a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine et Notes fruitées; la note de coeur est Stephanotis; la note de fond est Ambre.

Mandarine Notes fruitées

Stephanotis

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme L`Eau Fraiche by Hugo Boss.

Femme L`Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Femme L`Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Femme L`Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme L`Eau Fraiche par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme L`Eau Fraiche par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Lalique Commedia Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Etat Libre d`Orange Putain des Palaces Korloff Paris Kn°I Avon Summer White Diptyque Do Son Oriflame Visions Casual Cutie Parfum d`Empire 3 Fleurs Oriflame Lucia The Body Shop Dreams Unlimited