Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Hugo Dark Blue Hugo Boss pour homme

Hugo Dark Blue Hugo Boss pour homme

Vidéos
Hugo Dark Blue Hugo Boss pour homme Vidéos Hugo Dark Blue Hugo Boss pour homme Vidéos
Hugo Dark Blue Hugo Boss pour homme Images Hugo Dark Blue Hugo Boss pour homme Images Hugo Dark Blue Hugo Boss pour homme Images

Hugo Dark Blue de Hugo Boss est un parfum Oriental Épicé pour homme. Hugo Dark Blue a été lancé en 1999. Hugo Dark Blue a été créé par Alain Astori et Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Orange, Gingembre, Pamplemousse, Citron et Citron vert; les notes de coeur sont Acajou, Cyprès, Sauge, Géranium et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Benjoin, Vétiver, Cèdre et Vanille.

Orange Gingembre Pamplemousse Citron Citron vert

Acajou Cyprès Sauge Géranium Cardamome

Patchouli Benjoin Vétiver Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hugo Dark Blue by Hugo Boss.

Hugo Dark Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Hugo Dark Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Hugo Dark Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hugo Dark Blue par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hugo Dark Blue par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Paco Rabanne XS Extreme Girl Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Aramis Aramis Classic Reserve Iceberg Light Fluid Iceberg Man Ayala Moriel Incarnation Ted Baker Second Skin Ayala Moriel Roses et Chocolat Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 M. Micallef Spicy for Him UNTITLED UNTITLED No. 1 by Yosh Han Carolina Gynning Passion