Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Hugo Energise Hugo Boss pour homme

Hugo Energise Hugo Boss pour homme

épicé doux
Vidéos
Hugo Energise Hugo Boss pour homme Vidéos Hugo Energise Hugo Boss pour homme Vidéos
Hugo Energise Hugo Boss pour homme Images Hugo Energise Hugo Boss pour homme Images Hugo Energise Hugo Boss pour homme Images

Hugo Energise de Hugo Boss est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Menthe, Poivre rose, Citron, Feuille d'ananas, Cardamome, Kumquat et Mandarine; les notes de coeur sont Freesia, Noix de muscade, Coriandre, Genévrier, Sauge sclarée et Jasmin; les notes de fond sont Bois de teck, Cuir et Vanille.

Menthe Poivre rose Citron Feuille d'ananas Cardamome Kumquat Mandarine

Freesia Noix de muscade Coriandre Genévrier Sauge sclarée Jasmin

Bois de teck Cuir Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hugo Energise by Hugo Boss.

Hugo Energise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Hugo Energise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Hugo Energise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hugo Energise par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hugo Energise par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Duel Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Avon U by Ungaro for Him Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Aveda Chakra 2 Attraction Lanvin Vetyver Floris No 89 David & Victoria Beckham Pure Instinct Profumi del Forte By Night Black Van Gils Classic D.S. & Durga Cowboy Grass Strange Invisible Perfumes Atlantic