Créateurs » F-H » Aromatique Vert « Familles

Hugo Extreme Hugo Boss pour homme

Hugo Extreme  Hugo Boss pour homme

herbal
Hugo Extreme  Hugo Boss pour homme Images Hugo Extreme  Hugo Boss pour homme Images Hugo Extreme  Hugo Boss pour homme Images

Hugo Extreme de Hugo Boss est un parfum Aromatique Vert pour homme. C'est un nouveau parfum. Hugo Extreme a été lancé en 2016. La note de tête est Pomme verte; les notes de coeur sont Géranium, Lavande et Sauge; les notes de fond sont Cèdre et Sapin baumier.

Pomme verte

Géranium Lavande Sauge

Cèdre Sapin baumier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hugo Extreme by Hugo Boss.

Hugo Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Hugo Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Hugo Extreme , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hugo Extreme par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hugo Extreme par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Ralph Lauren Polo Sport Guy Laroche Horizon Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Ted Lapidus Blueted Airness Power Instinct Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer Nasomatto Hindu Grass Jasper Conran Jasper Conran II Man M∙A∙C Creations Greenify Gendarme Gendarme Jovan White Musk Corine de Farme Douceur Nature The Vert