Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Hugo Woman Hugo Boss pour femme

Hugo Woman Hugo Boss pour femme

Vidéos
Hugo Woman Hugo Boss pour femme Vidéos Hugo Woman Hugo Boss pour femme Vidéos
Hugo Woman Hugo Boss pour femme Images Hugo Woman Hugo Boss pour femme Images Hugo Woman Hugo Boss pour femme Images Hugo Woman Hugo Boss pour femme Images Hugo Woman Hugo Boss pour femme Images

Hugo Woman de Hugo Boss est un parfum Floral fruité pour femme. Hugo Woman a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Ursula Wandel. Les notes de tête sont Mousse de chêne, Pêche , Cyclamen, Melon, Bourgeon de cassis, Pomme Granny Smith et Papaye; les notes de coeur sont Jasmin, Racine d'iris, Lys et Jacinthe d'eau; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Vanille, Orchidée et Résine.

Mousse de chêne Pêche Cyclamen Melon Bourgeon de cassis Pomme Granny Smith Papaye

Jasmin Racine d'iris Lys Jacinthe d'eau

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille Orchidée Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hugo Woman by Hugo Boss.

Hugo Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Hugo Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Hugo Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hugo Woman par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hugo Woman par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Sweet Courreges Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Elizabeth Arden Sunflowers Oriflame Air Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl Vera Wang Rock Princess Mistral Grapefruit Red Currant Parfums Berdoues 1902 Violette Thymes Kimono Rose American Beauty True Delight Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh