Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Hugo XX Hugo Boss pour femme

Hugo XX Hugo Boss pour femme

J'ai eu: 1

Hugo XX Hugo Boss pour femme Images Hugo XX Hugo Boss pour femme Images Hugo XX Hugo Boss pour femme Images

Hugo XX de Hugo Boss est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Litchi, Cassis et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Riz basmati; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Litchi Cassis Mandarine

Jasmin Rose Riz basmati

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hugo XX by Hugo Boss.

Hugo XX Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Hugo XX parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Hugo XX, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hugo XX par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hugo XX par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Eau de Toilette Byblos Byblos Roberto Verino Mellow Kenzo Le Monde Est Beau Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet Bath and Body Works Sparkling Peach Accord Parfait Mirabelle & Gardenia GianMarco Venturi Girl Susanne Lang Sula Blackberry Blush Yves Rocher Cap Nature Fruit Rouge Bjorn Borg Love All Hot Pink Ajmal Lure for Her