Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Hugo XX Summer Edition Hugo Boss pour femme

Hugo XX Summer Edition Hugo Boss pour femme

ozonique

Hugo XX Summer Edition de Hugo Boss est un parfum Floral fruité pour femme. Hugo XX Summer Edition a été lancé en 2009. La note de tête est Melon; les notes de coeur sont Abricot et Jasmin; la note de fond est Bois de santal.

Melon

Abricot Jasmin

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hugo XX Summer Edition by Hugo Boss.

Hugo XX Summer Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Hugo XX Summer Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Hugo XX Summer Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hugo XX Summer Edition par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hugo XX Summer Edition par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Red Delicious Lotto Lotto Woman Ayala Moriel Altruism Lalique Amethyst Oscar de la Renta Oscar Tropical Flower Trance Essence Whyte Rabbit Fragonard Soleil Anna Sui Night of Fancy Paul Sebastian Casual for Men Ghost Luminous CnR Create Aquarius Tommy Bahama Set Sail Martinique