Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Hugo XY Summer Edition Hugo Boss pour homme

Hugo XY Summer Edition Hugo Boss pour homme

Hugo XY Summer Edition de Hugo Boss est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Hugo XY Summer Edition a été lancé en 2009. La note de tête est Pamplemousse; les notes de coeur sont Coing et Cardamome; les notes de fond sont Cannelle et Notes boisées.

Pamplemousse

Coing Cardamome

Cannelle Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hugo XY Summer Edition by Hugo Boss.

Hugo XY Summer Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Hugo XY Summer Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Hugo XY Summer Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hugo XY Summer Edition par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hugo XY Summer Edition par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise For Men Banana Republic Black Walnut Jean Patou Voyageur Avon Unscripted Mark Buxton Black Angel Jardin de France Eau irisee Guepard Guepard for Man Fred Hayman 273 Indigo for Men Victorinox Swiss Army Swiss Unlimited Histoires de Parfums Noir Patchouli Cuba Paris Cuba Gold CnR Create Scorpio for Men