Créateurs » F-H » Aromatique Vert « Familles

Hugo by Karim Rashid Hugo Boss pour homme

Hugo by Karim Rashid Hugo Boss pour homme

Hugo by Karim Rashid Hugo Boss pour homme Images

Hugo by Karim Rashid de Hugo Boss est un parfum Aromatique Vert pour homme. Hugo by Karim Rashid a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Bob Aliano. Les notes de tête sont Lavande, Pamplemousse, Pomme Granny Smith et Menthe; les notes de coeur sont Œillet , Géranium, Sauge et Clou de girofle; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Mousse de chêne et Pin.

Lavande Pamplemousse Pomme Granny Smith Menthe

Œillet Géranium Sauge Clou de girofle

Vétiver Patchouli Mousse de chêne Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hugo by Karim Rashid by Hugo Boss.

Hugo by Karim Rashid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Hugo by Karim Rashid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Hugo by Karim Rashid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hugo by Karim Rashid par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hugo by Karim Rashid par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Avon Pro Sport Tournament Gendarme Gendarme Creed Baie de Genievre Creed Chevrefeuille Julian Rouas Swing version two James Heeley Figuier Demeter Fragrance Grass Parfums Berdoues Thea Verde April Aromatics Throat Chakra Oil Thymes Lavender Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green