Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Ambre Ceruleen Huitieme Art Parfums pour homme et femme

Ambre Ceruleen Huitieme Art Parfums pour homme et femme

Ambre Ceruleen Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Ambre Ceruleen Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Ambre Ceruleen Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Ambre Ceruleen Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images

Ambre Ceruleen de Huitieme Art Parfums est un parfum Oriental pour homme et femme. Ambre Ceruleen a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Opoponax, Fève de tonka, Verveine odorante et Notes poudrées.

Bois de santal Opoponax Fève de tonka Verveine odorante Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Ceruleen by Huitieme Art Parfums.

Ambre Ceruleen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Ceruleen par Huitieme Art Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Ceruleen par Huitieme Art Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius Bond No 9 Fire Island Diptyque Eau Lente Demeter Fragrance Beeswax Jacques Fath Fath de Fath Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Oriflame Amber Elixir Yosh Omniscent 0.96 JoAnne Bassett Sacred Incense Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm Halston Woman Amber Jeanne Arthes Sultan Homme