Créateurs » F-H » Aromatique Fruité « Familles

Aube Pashmina Huitieme Art Parfums pour homme et femme

Aube Pashmina Huitieme Art Parfums pour homme et femme

Aube Pashmina Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Aube Pashmina Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Aube Pashmina Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Aube Pashmina Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images

Aube Pashmina de Huitieme Art Parfums est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Aube Pashmina a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Romarin, Basilic, Feuille de tomate, Bourgeon de cassis et Notes boisées.

Romarin Basilic Feuille de tomate Bourgeon de cassis Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aube Pashmina by Huitieme Art Parfums.

Aube Pashmina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Huitieme Art Parfums Aube Pashmina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Huitieme Art Parfums Aube Pashmina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aube Pashmina par Huitieme Art Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aube Pashmina par Huitieme Art Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Givenchy Insense Ultramarine Marc Jacobs Splash - The Pear 2008 Etienne Aigner In Leather Man L`Erbolario Rugiada d`Oriente Reminiscence Sol La Jo Malone Pomegranate Noir Demeter Fragrance Sex on the Beach South Beach Victoria`s Secret Strawberries and Champagne Corine de Farme Witch Irma Cale Fragranze d’Autore Assolo Avon Electrify Me Arno Sorel Magman