Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Fareb Huitieme Art Parfums pour homme et femme

Fareb Huitieme Art Parfums pour homme et femme

herbal
cuir
Fareb Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Fareb Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Fareb Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Fareb Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images

Fareb de Huitieme Art Parfums est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Fareb a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Immortelle, Gingembre, Cuir et Sable.

Immortelle Gingembre Cuir Sable

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fareb by Huitieme Art Parfums.

Fareb Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Huitieme Art Parfums Fareb parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Huitieme Art Parfums Fareb, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fareb par Huitieme Art Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fareb par Huitieme Art Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Van Cleef & Arpels Tsar Pino Silvestre Pino Fifty Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana Sergio Tacchini Feel Good Man Acqua di Parma Acqua di parma Blue Mediterraneo - Mirto di Panarea Roger & Gallet Bambou L`Erbolario Corteccia (Bark) Mark Buxton Sounds & Visions Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Parfumerie Generale Bois Naufrage