Créateurs » F-H » Aromatique Fruité « Familles

Vohina Huitieme Art Parfums pour homme et femme

Vohina Huitieme Art Parfums pour homme et femme

miel
herbal
Vohina Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Vohina Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Vohina Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images Vohina Huitieme Art Parfums pour homme et femme Images

Vohina de Huitieme Art Parfums est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Vohina a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Miel blanc, Fleur de pécher et Foin.

Miel blanc Fleur de pécher Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vohina by Huitieme Art Parfums.

Vohina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Huitieme Art Parfums Vohina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Huitieme Art Parfums Vohina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vohina par Huitieme Art Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vohina par Huitieme Art Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Lobogal Lobogal Pour Lui Cacharel Amor Pour Homme Tentation Neil Morris Aegean Humiecki & Graef Eau Radieuse Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Corine de Farme Witch Irma Susanne Lang Sula Champagne Sugar Demeter Fragrance Hello Kitty Demeter Fragrance Champagne Brut Arno Sorel Magman Vero Profumo kiki eau de parfum