Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Bosque Humiecki & Graef pour homme et femme

Bosque Humiecki & Graef pour homme et femme

fleurs jaunes
Bosque Humiecki & Graef pour homme et femme Images Bosque Humiecki & Graef pour homme et femme Images Bosque Humiecki & Graef pour homme et femme Images

Bosque de Humiecki & Graef est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Bosque a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Narcissus, Safran, Pamplemousse, Herbe, Musc, Vétiver et Primevère.

Narcissus Safran Pamplemousse Herbe Musc Vétiver Primevère

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bosque by Humiecki & Graef.

Bosque Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Humiecki & Graef Bosque parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Humiecki & Graef Bosque, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bosque par Humiecki & Graef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bosque par Humiecki & Graef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Eau D`Italie Paestum Rose Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer Frederic Malle L'Eau d'Hiver Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Diptyque Tam Dao Agent Provocateur Diamond Dust Edition Dorin Un Air de Damas Jasmine Sonoma Scent Studio Rose Musc Jesus Del Pozo On El Bath and Body Works Twilight Woods Jeanne Arthes CO2 Pour Femme