Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Geste Humiecki & Graef pour femme

Geste Humiecki & Graef pour femme

Geste Humiecki & Graef pour femme Images Geste Humiecki & Graef pour femme Images Geste Humiecki & Graef pour femme Images

Geste de Humiecki & Graef est un parfum Oriental Floral pour femme. Geste a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Violette, Résine, Ambre, Résine de sapin, Musc et Chèvrefeuille.

Notes fleuries Violette Résine Ambre Résine de sapin Musc Chèvrefeuille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geste by Humiecki & Graef.

Geste Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Humiecki & Graef Geste parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Humiecki & Graef Geste, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geste par Humiecki & Graef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geste par Humiecki & Graef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Tom Ford Velvet Gardenia Mila Schön Mila Schön Lei Giorgio Beverly Hills Red Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Tosca Tosca MDCI Parfums Enlevement au Serail Caron En Avion DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) Nikos Sculpture Delicate Fleur Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition