Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

H2 Hummer pour homme

H2 Hummer pour homme

fumeux

H2 de Hummer est un parfum Oriental Épicé pour homme. H2 a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Cannelle, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Sapin, Poivre Bourbon, Cardamome, Patchouli et Bois de santal; les notes de fond sont Encens, Myrrhe, Cuir et Ambre.

Cannelle Mandarine Bergamote

Sapin Poivre Bourbon Cardamome Patchouli Bois de santal

Encens Myrrhe Cuir Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about H2 by Hummer.

H2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hummer H2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hummer H2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier H2 par Hummer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur H2 par Hummer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Burberry London for Men Sonia Rykiel Belle en Rykiel Jil Sander Feeling man Montana Just Me Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Honey and the Moon Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 Parfum d`Empire Aziyade DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) Yves Rocher Eryo L`Artisan Parfumeur Jour de Fete