Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Hummer Hummer pour homme

Hummer Hummer pour homme

cuir

Hummer de Hummer est un parfum Oriental pour homme. Hummer a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Piment, Carvi et Cardamome; les notes de coeur sont Cuir, Bois de santal, Ambre et Patchouli; les notes de fond sont Thym et Fève de tonka.

Piment Carvi Cardamome

Cuir Bois de santal Ambre Patchouli

Thym Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hummer by Hummer.

Hummer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hummer Hummer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hummer Hummer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hummer par Hummer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hummer par Hummer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Davidoff Relax Guerlain Eau de Lit Thierry Mugler A*Men Pure Coffee Jean Desprez Bal a Versailles Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Demeter Fragrance Junior Mints Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco James Heeley Cardinal JoAnne Bassett Sacred Incense Michael Storer Monk Shantara Isiris