Créateurs » I-K » Floral « Familles

Acqua Chiara I Profumi di Firenze pour femme

Acqua Chiara I Profumi di Firenze pour femme

Acqua Chiara I Profumi di Firenze pour femme Images

Acqua Chiara de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Acqua Chiara a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Lys, Violette, Cyclamen, Pêche et Noix de muscade; les notes de fond sont Cèdre, Vanille et Patchouli.

Bergamote

Lys Violette Cyclamen Pêche Noix de muscade

Cèdre Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Chiara by I Profumi di Firenze.

Acqua Chiara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Acqua Chiara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Acqua Chiara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Chiara par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Chiara par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix Perry Ellis 360° Avon Sweet Honesty Michel Klein Un Air de Comedie The Body Shop Lotus Petal Ellen Tracy Tracy Il Profvmo Eclair de Tubéreuse Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic! Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Costes Costes 2 Caswell Massey Honeysuckle