Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 I Profumi di Firenze pour homme et femme

Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 I Profumi di Firenze pour homme et femme

Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Banane, Rose de Damas, Rose sauvage, Jasmin, Cassis et Poire; les notes de fond sont Ambre gris, Vanille, Patchouli et Mousse.

Mandarine Bergamote Orange

Banane Rose de Damas Rose sauvage Jasmin Cassis Poire

Ambre gris Vanille Patchouli Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 by I Profumi di Firenze.

Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guy Laroche J'ai Osé Tocca Cleopatra Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Bob Mackie Iridescence Jeanne Arthes Sultane Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Carla Fracci Hamlet Floris Snow Rose JoAnne Bassett Contessa Ulric de Varens Isa Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine