Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Agrumi di Sicilia I Profumi di Firenze pour homme et femme

Agrumi di Sicilia I Profumi di Firenze pour homme et femme

Agrumi di Sicilia de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Agrumi di Sicilia a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Fleur de mandarinier et Néroli; la note de fond est Cèdre.

Bergamote Citron

Fleur d'oranger Fleur de mandarinier Néroli

Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agrumi di Sicilia by I Profumi di Firenze.

Agrumi di Sicilia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Agrumi di Sicilia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Agrumi di Sicilia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agrumi di Sicilia par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agrumi di Sicilia par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Jatamansi Roccobarocco Mouse Cologne Loewe Agua de Loewe L`Erbolario Corteccia (Bark) Joop! Joop! Thrill Man Cartier Roadster Sport O Boticario Vetiver Brasil Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black Ralph Lauren Big Pony 1 Nickel Ulla Lala Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Contemplation Nicolai Parfumeur Createur Baladin