Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Ambra del Nepal I Profumi di Firenze pour homme et femme

Ambra del Nepal I Profumi di Firenze pour homme et femme

Ambra del Nepal I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Ambra del Nepal de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Ambra del Nepal a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. la note de coeur est Coriandre; les notes de fond sont Ambre gris, Bois de santal, Encens, Patchouli, Mousse de chêne, Musc blanc et Vanille.

Coriandre

Ambre gris Bois de santal Encens Patchouli Mousse de chêne Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambra del Nepal by I Profumi di Firenze.

Ambra del Nepal Critiques de parfums

Ambra del Nepal by I Profumi di Firenze 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Ambra del Nepal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Ambra del Nepal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambra del Nepal par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambra del Nepal par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Givenchy Organza Indecence Gabriela Sabatini Devotion for Men Parfumerie Generale PG02 Coze Montale Orient Extreme Scents of Time Ankh L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas Seven Skies Lalita Ajmal Dahn Al Oudh Nudra Animale Animale Animale for Men Emanuel Ungaro Ungaro Odin 01 Sunda