Créateurs » I-K » Floral Aquatique « Familles

Brezza di Mare I Profumi di Firenze pour homme et femme

Brezza di Mare I Profumi di Firenze pour homme et femme

odeur marine
salé

Brezza di Mare de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Aquatique pour homme et femme. Brezza di Mare a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. La note de tête est Notes marines; les notes de coeur sont Rose, Géranium et Fleurs blanches; les notes de fond sont Musc blanc et Vanille.

Notes marines

Rose Géranium Fleurs blanches

Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brezza di Mare by I Profumi di Firenze.

Brezza di Mare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Brezza di Mare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Brezza di Mare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brezza di Mare par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brezza di Mare par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Courreges Courreges in Blue Agatha Ruiz de la Prada Corason Ella Mikao Yujin Aqua Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia Yves Rocher Ming Shu Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop Lilly Pulitzer Beachy Sarantis C-Thru Blue Opal Mistral South Seas Ebba Los Angeles Miss Marisa Marine Coty Ghost Myst Prescriptives Potion