Créateurs » I-K » Floral « Familles

Caterina de Medici I Profumi di Firenze pour femme

Caterina de Medici I Profumi di Firenze pour femme

Caterina de Medici I Profumi di Firenze pour femme Images

Caterina de Medici de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Caterina de Medici a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Les notes de tête sont Pêche , Mandarine et Camomille; les notes de coeur sont Jacinthe rose, Tubéreuse, Fleur d'iris et Muguet; les notes de fond sont Benjoin, Vétiver, Mousse de chêne et Œillet.

Pêche Mandarine Camomille

Jacinthe rose Tubéreuse Fleur d'iris Muguet

Benjoin Vétiver Mousse de chêne Œillet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caterina de Medici by I Profumi di Firenze.

Caterina de Medici Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Caterina de Medici parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Caterina de Medici, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caterina de Medici par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caterina de Medici par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lise Watier Desirable Antonio Puig Barbie Pink L`Erbolario Caprifoglio Perfumer`s Workshop Samba Red Woman Essentially Me Tangos Les Parfums de Rosine Un Zeste de Rose Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Stella McCartney Sheer Stella 2010 Calvin Klein Beauty Laura Ashley Dilys DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet Lush Lust