Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Cedro I Profumi di Firenze pour homme et femme

Cedro I Profumi di Firenze pour homme et femme

savonneux
aigre

Cedro de I Profumi di Firenze est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Cédrat et Fleur de citronnier.

Cédrat Fleur de citronnier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedro by I Profumi di Firenze.

Cedro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Cedro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Cedro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedro par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedro par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Comme des Garcons Energy C Grapefruit Cattier Eau de Matin Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Jo Malone Grapefruit Tommy Hilfiger Tommy Jeans Lili Bermuda Fresh Water Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier M. Micallef Les 4 Saisons: Ete Bronnley Lime & Bergamot Acqua di Genova Fontana di Trevi XII Lush Big